Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogauchan
14 juin 2007

Bonne pause.............

Aujourd'hui, j'ai eu un grand moment de solitude. A ma pause, je me suis retrouvé(e) tout(e) seul(e) dans notre magnifique salle de pause rose bonbon!

Mon café, l'indécrottable baby-foot, et nos jolies chaises IKEA!

DSCF0293 Et là, les fumeurs et fumeuses, m'ont manqués!! Je me suis souvenu du temps où, on entendait les éclats de rires à des kilomètres à la ronde loll. Les chefs fumaient ou buvaient café sur café sans stresse, par contre les poussins(employés) eux, se dépêchaient fumant et buvant en même temps pour ne pas dépasser leur temps de pause (car il y avaient les chefs à coté ). On entendait les rumeurs, les médisances sur telle ou telle personne, ceux qui essayaient de deviner le taux de la prime,etc... . C'est sûr, on y passait pas toute notre vie dans cette salle, mais c'était l'un des rares moments et lieux de cohésion que nous TOUS partagions!!!!!!!

Certes, notre santé va peut-être s'améliorer grâce au nouveau dispositif et certains iront même jusqu'à arrête de fumer, mais, faut toujours changer un mal pour un bien??

ET ça: DSCF0295  est ce vraiment un bien pour ceux qui y vont ? Je ne sais pas vous, mais moi cela me rappelle: une cellule de prison....

Publicité
Publicité
Commentaires
blogauchan
Publicité
blogauchan
Derniers commentaires
Publicité