Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogauchan
11 juin 2007

Auchan, notre vie la vraie

COUIC,COUIC,COUI.........

auchan

couic. Aprés un long repos dominical, je me lève enfin. Je stresse déjà en apercevant du coin de l'oeil, mon badge qui me rappelle que dans quelques heures, je retourne au NID.

Je nous considéré nous les salariés d'Auchan comme des Poussins de l'oiseau ROUGE et VERT

Donc quand je dis: NID, vous comprendrez que je parle de notre cher hypermarché.

Depuis presque un an et demi, j'ai envie de mettre en place ce weblog où nous pourront discuter de différents sujets concernant notre NID, et peut-être améliorer un peu nos conditions de travail, tout en prenant en compte notre "chére" et difficile clientéle.

    J'espére que vous serez nombreux à venir vous exprimer, et dire tout haut, les choses que vous dites tout bas en salle de pause, ou au détour des rayons.

Vous et moi proposeront en outre différents sujets de discutions et au fur et à mesure on verra ce que cela donne.
Chers clients, vous aussi nous vous invitons à participer aux débats car vous êtes nos Rois dit-on !!!!

Ainsi pour un début, je proposerez que nous prenions tout d'abord la température au sein des secteurs et rayons du Nid. Chacun fera un petit comment et notera sur une échelle de 10.

  Je nous souhaite bonne chance et : Lâchez vous  dans le RESPECT

                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
blogauchan
Publicité
blogauchan
Derniers commentaires
Publicité