Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogauchan
11 juin 2007

A chacun son coin du NID

   Au fait, j ai oublié de me présenter : Je suis LECHAPOTE en référence à SHREK , les plus avertis comprendront le pourquoi LOL !!!!!

Donc comme dit, je laisse à chacun la parole pour nous parler de son secteur ou rayon, car je sens un très grand malaise du coté des employés du NID de Hautepierre, situation qui ne peut que négativement influer sur l'accueil du "ROI" client !

Quelque soit votre secteur, exprimez vous et dites ce qui ne va pas car le but de ce blog, c'est aussi d'être lu par nos chères cadres.

Le malaise dont je vous parlais au début se vérifie par exemple sur le secteur caisse, où le taux de dépression est trés important. La faute au système, à la pression de vous messieurs et mesdames les clients (pas tous heureusement) qui parfois traitez ces femmes et souvent mamans célibataires comme des moins que rien.

A nos chers chefs aussi, vous avez une part de responsabilité dans ce malaise quasi général (je pense) car, l'obsession du chiffre vous amène parfois à oublier que nous sommes des êtres humains et que nous demandons un tant soit peu de RÉELLE considération.

Certes vous aussi subissez des pressions de plus haut, mais cela n'est pas une raison pour tout décharger  sur nous. En plus vous recevez différentes formations afin de gérer votre stresse pour mieux nous encadrer.

guide Dites vous que vous êtes la CANNE et nous les CANETONS, guidez nous, prenez soins de nous s'il vous plaît, et TOUT ira mieux .

Lâchez vous, dans le respect.

Publicité
Publicité
Commentaires
blogauchan
Publicité
blogauchan
Derniers commentaires
Publicité